750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 09:42

Caroline du blog : Oh ma cuisine organise un concours ayant pour thème les panna cotta!

Vous avez jusqu'au 15 avril pour réaliser votre recette!

Je vous laisse découvrir son règlement :

thumbnailCAPIPZFR

Je lui propose 3 recettes : 2 sucrées et 1 salée!!!

 Pour accéder aux recettes cliquez sur les photos!

  

PANNA COTTA MANGUE-COCO-CHOCOLAT 

Une petite douceur colorée aux saveurs exotiques, légère et onctueuse pour terminer un repas tout en beauté!!!

 10 7832

 

PANNA COTTA TRI-GOUT :

CHOCOLAT, CITRON, COCO

Petites crèmes très design, pleine de saveurs : coco, choco et citron!!!

6-1392.jpg

 

PANNA COTTA TOMATE 

Du salé, en panna cotta, c'est pas mal du tout!!!

Un petit goût de tomate avec le fromage frais, c'est  une belle association!

Servez avec des toasts ou des petits croûtons, c'est une merveille!!!

 8-4013.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Waouh!! Bravo!! C'est joli et très appétissant!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil Delphine, je te remercie, bon we pascal, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne chance avec tes panna cotta ! Elles sont si fruitées Miam<br />
Répondre
K
<br /> Bonne chance pour ce concours avec ces merveilleuses recettes !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon we de paques<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci toi aussi Joyeuses Pâques!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br />
Répondre

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg