750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 06:11
CANISTRELLI

Voici des petits biscuits typiquement Corse, secs et cassants au bon goût d'anis!

Délicieux avec le café!!!

Ingrédients  :

- 350g de farine
- 150g de sucre
- 60g d'huile
- 1/2 verre de vin blanc
- 1/2 paquet de levure chimique
- graines d'anis

 

Mélangez la farine, le sucre, la levure.
Ajoutez-y l'huile, le vin blanc, et les graines d'anis.

Mélangez le tout.
Etalez la pâte 2 à 3 cm d'épaisseur avec vos mains, et découpez vos biscuits en leur donnant la forme désirée.

Faire cuire dans votre four préchauffé à 200°C.
Eteignez le four dès qu'ils commencent à dorer, laissez-les dedans pour qu'ils durcissent, si vous préférez!

 

CANISTRELLI
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe recette mes enfants ont adoré
Répondre
A
Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.
Répondre
A
Un repas que toute la famille adore!!!
Répondre
C
et alors, qu'est ce qu'il t'arrive? j'espère que tu vas bien et que ce n'est qu'un bon repos bien mérité. En vrac, je viens te souhaiter une belle année, et si tu n'es pas bien, un bon rétablissement! bisous
Répondre
P
Que de bons souvenirs corses! Je ne pensais pas pouvoir les faire moi-même, tu me tentes, c'est dans mes favoris!
Répondre

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg