750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 03:11
         Et c'est parti pour une autre série de confessions, décidément vous allez tout savoir sur moi!!!
J'ai été taguée par Charlotte du blog : "By Master Cha"
Merci ma grande pour cette attention.
Je vous invite tous à allez faire un tour sur son blog, tout récent et déjà bien riche en belles recettes!!!
  - 11 choses sur moi :
1- Je ne supporte pas de rester chez moi sans rien faire, alors je cuisine pour me vider la tête!
2- Je déteste faire le ménage!!!
3- Je dors très mal!
4- Le seul endroit où je dors comme un bébé...dans la voiture (côté passager bien sûr...quoique!!!)
5- Je ne porte jamais de pantalons, que des jupes ou des robes!!!
6- Je supporte de moins en moins les soutiens gorge, ça m'oppresse!
7- J'adore nager mais quand il y a beaucoup d'eau pas dans un lagon alors ici avec les requins qui rôdent je ne peut pas, sniff!!!!
8- En dessous de 25°, j'ai froid...au-dessus je suis heureuse!!!
9- Je déteste le froid, ça me paralyse, cad en dessous de 20°!!!
10- J'ai énormément de mal pour faire un caramel, style nougatine, le sucre se cristalise et je craque, si vous avez un tuyau, je prends!!!
11- Je cuisine depuis l'âge de 14 ans, pour les autres, jamais pour moi, pour le partage et le plaisir de donner, d'offrir!!!

 

        - Je répond aux 11 questions  :

 

1) D’où vient le nom de ton blog ?
2 mots qui correspondent tout à fait à mes péchers mignons!
2)Que détestes-tu cuisiner ?  
Le poisson et la viande rouge!
3)Que fais-tu dans la vie ?
Responsable administrative dans une entreprise de photovoltaïque
4)Raconte une anecdote sur toi ?
Quand j'étais petite, j'étais somnanbule, je me levais la nuit et j'allumais toutes les lumières de la maison puis je retournais me coucher...surprise pour mes parents le matin!!!!
5)Si tu pouvais rencontrer un grand chef cuisinier qui ce serait ?
Ce serait Cyril Lignac, et en deuxième position Christophe Michalac!
6)Dans quelle région habites-tu ?
La Réunion
7)Quelle est ta prochaine recette ?
A faire : des shortbread aux mars
A publier : des roses des sables en tulipes!
8)Tu préfères manger salé ou sucré ?
Sucré bien sûr (quelle question!!!)
9)Quelle est ta recette fétiche ?
La pâte sablée!
10)Quel âge as-tu ?
43 ans (on dirait pas, lol!!!)
11) As-tu déjà participé à un concours (ou autres événement) culinaire ?
 Non je suis trop stressée!!!

Je ne sélectionne personne mais vous pouvez répondre aux questions ci-dessus si le coeur vous en dit, j'en serai ravie!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Sympa le prncipe des tags ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi j'adore les lire, bonne journee, bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je vis à Saint Leu! ça alors!!! be,n faudra qu'on s'organise un pt'it moment dégustation!!! ça serait chouette non? j'ai deux de mes amies qui sont aussi blogeuses sur l'île:<br /> Cécile du blog Bleu Combava qui vit à Saint Paul et Patricia avec Karibo Sakafo qui elle est de Sainte Suzanne!!<br />
Répondre
G
<br /> ben non je ne le savais pas!!! c'est dingue quand même! ça fait longtemps que je te suis avec délice et nous vivonssur le même caillou!!!! c'est dingue!!!!! tu vis où?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah bon, je pensais que tu étais au courant! J'habite à la montagne et toi?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa ce tag :) je découvre que nous avons de nombreux points en commun  lol comme le somnanbulisme et les lampes par exemple mais par contre je n'aime  pas du tout quand il fait chaud,<br /> pour moi 30 ° c'est déjà beaucoup XD gros bisous et bon après-midi :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui, toi aussi tu te balladais la nuit dans ta maison???lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> on a le même article aujourd'hui ;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'ai lu ça c'est sympa, on se connait mieux maintenant!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg