750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 05:41

 PAELLA AU SURIMI ET AUX LEGUMES

Comme une paëlla mais plus légère, plus colorée et plus vitaminée!!!

Je n'ai pas précisé les proportions exactes des ingrédients car c'est vous qui voyez selon vos goûts et vos stocks!!!

11-9471.jpg 

11-9469.jpg

Ingrédients :

- 2 carottes

- 1 courgette

- du chou-fleur

- du brocoli

- des haricots verts

- des champignons

- du fromage de chèvre

- surimi en bâtonnets

- surimi en miette

- sauce soja

- sel et poivre

 

pour la béchamel :
- 1/4 de litre de lait
- 20 g de beurre
- 2 cuillères à soupe de farine
- sel et poivre

 

Portez le lait à ébullition avec le beurre, le laisser bouillir quelques instants.
Mélangez la farine avec un peu de lait froid, ajoutez-le au lait en fouettant jusqu'à épaississement.  Assaisonnez.

Coupez les carottes et les courgettes en rondelles, séparez les bouquets du chou-fleur et du brocoli, coupez les haricots en 2 et détaillez les champillons en lamelles.

Faites revenir le tout avec un peu d'huile d'olive, 5 minutes environ, ajoutez de la sauce soja (1 càs) avec 1 ou 2 cas d'eau, laissez cuire 15 minutes environ, les legumes doivent être tendres.

 

Préchauffez le four.
 
Mélangez la béchamel aux légumes, déposez-les au fond du moule.
Coupez les surimis en 2, le fromage de chèvre en rondelles et répartissez sur le tout sur le dessus, puis saupoudrez les miettes de surimi.
Enfournez pour 15 minutes environ à 160°C.

11-9474.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> un vraie délice ma chère bisous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, j'adore, merci pour ton couscous, bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> PTIT clin do'eil à ton blog ce matin dans ma cuiine, bon weekend, bises Lou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'ai vu ça c'est super, merci bien ma grande, bisous et bon dimanche!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mmm tres origiiinaaaal j'aime bien cette version de paella !!!!<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle et douce nuit !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi j'adore tes pains au chocolat, superbes, merci bien et bon dimanche, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un délice !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle, tes fondants fudge sont divins, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une nouvelle version de la paella avec de magnifiques couleurs dans l'assiette !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil, ça change un peu et c'est délicieux, bisous, bon we!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg