750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 05:16

(MI XAO TOI)

SAUTE DE PATES AUX OEUFS AU PESTO

Spécialité vietnamienne que j'ai agrémentée de pesto de courgettes

Ce sont des nouilles séchées cuites aux oeufs auxquelles j'ai ajouté du poulet!

J'adore ce genre de préparation pleine de goûts et de saveurs différentes!!!

15-1568.jpg

Ingrédients : 

- 400 g de nouilles aux œufs

- quelques morceaux de poulet

- huile de sésame

- sauce d'huîtres

- 1 oignon

- 1 ou 2 gousses d'ail

- quelques càs de pesto


Cuire les nouilles dans de l'eau bouillante.
Dans un faitout, faites revenir dans un peu d'huile, l'oignon, l'ail hachés et le poulet, réservez.
Ajouter un peu d'huile de sésame et de la sauce d'huître.
Faites sauter les nouilles égouttées, en ajoutant éventuellement de l'ail mélangé à de l'huile chaude.
Ajoutez le pesto.

Servir immédiatement dans chaque assiette les nouilles accompagnées de légumes.

15-1574.jpg

15-1571.jpg

Vous trouverez la recette du pesto en cliquant sur la photo :

15 1555

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est une très bonne idée de mélanger les saveurs ! En tout cas j'aime<br /> <br /> <br /> Merci du partage et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bizou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as vu ma participation à ton concours????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> moi aussi, j'aurais bien mélangé dans mes tagliatelles!!!<br /> <br /> <br /> bizz, isa<br />
Répondre
A
<br /> je craaaaaaaaaque pour ton assiette<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle belle petite famille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un plat bien savoureux! J'adore! Bises Julia<br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi je fonds devant tes cupcakes, bonne chance, bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hooo c'est tout vert! lol C'est tout bon!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon anniversaire aux amoureux!!! ce sont les noces de froment!!! tes petites douceurs pour l'occasion sont divines, bonne soirée, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg