750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 03:16

 

Justine du blog : "Justine et sa cuisine", la coquine, m'a taguée et j'en suis très touchée!Le blog de justine-cuisine.over-blog.fr

Le principe :


1) On écrit 11 choses sur soi


- J'ai horreur du froid!

- Je déteste que quelqu'un me regarde cuisiner et traîne dans la cuisine!!!

- Je n'aime pas cuisiner light, pourtant je mange light!

- Je déteste les robots ménagers car il faut tout nettoyer!

- J'angoisse quand le tél sonne!

- J'adore le gingembre confit!

- Mon sport préféré est la natation, surtout avec un masque et un tuba pour mater les poissons!!!

- En ce moment c'est bizzare j'ai envie de manger du sel, c'est grave docteur???

- J'aime pas les meringues! En fait j'adore quand ça croustille!!!

- Mon pêcher mignon : la pâte feuilletée mais bien feuilletée sur plusieurs couches...par contre je n'en ai jamais fait, tout ce beurre ça me fait peur!

- J'adore les TAGS : surtout les lire et aussi les écrire!!!


2) On répond aux 11 questions de celui ou celle qui nous a tagué

 

1/ Quel est ton aliment préféré?

C'est pas facile : voyons parmi toutes les choses sucrées que j'adore : une se détache légèrement, la crème pâtissière à la vanill, j'adore!!!!


2/ Dans quelle tenue te sents tu le mieux?

Tee-shirt, jupe et tongs...!!!!


3/Tu es plutôt sucré ou salé ?

Sucré


4/Plutôt gazeux ou non gazeux?

Non gazeux, j'ai horreur des bulles!


5/Possèdes tu une page de cuisine Facebook?

Oui, c'est ici : https://www.facebook.com/sucresable


6/ Quel est ton style de musique?

Pas de style en particulier, ça varie en fonction de mes humeurs!


7/As-tu un animal de compagnie ?

Oh que oui : 3 chiens et 1 chat!


8/Combien as tu d'enfants?

Aucun


9/Quel âge a ton blog?

3 ans au mois de mars


10/Quel est ton dicton préféré?

Femme à lunettes...femmes à lunettes!!!


11/De quelle couleur sont les murs de ta cuisine?

Des carreaux noir et blanc!

 

3) On pose 11 nouvelles questions

4) On sélectionne 11 nouveaux blogs en les informant qu’ils sont à leur tour tagués

Je n'oblige personne, réponds qui veux!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> on te connaît mieux avec ces tags ! bises<br />
Répondre
K
<br /> Bien sympathique ce tag :-)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ton cordon bleu a l'air délicieux, merci à toi, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un superbe tag et pleins de bonnes choses sur toi<br /> <br /> <br /> une bonne soirée bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Guy, bonne journée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah, j'suis pareille pour les robots ménagers ! ça prend de la place et c'est vraiment pénible à laver. Avant, j'avais un kitchenaid mais vendu sans le couvercle et la galère quand on met la<br /> farine et qu'on met même doucement en marche et puis comme le fouet n'allait jamais tout au fond du bol même avec le réglagle le plus proche et bien dans le bol et sur les parois du bol<br /> c'était pas mélangé ! bref, je préfère bol+fouet main, c'est un peu plus long mais résultat top. Tu me rassure pour les femmes à lunettes car j'en ai lol ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu es la reine des biscuits orientaux, ils sont toujours si bien réussis que tu pourrais ouvrir une boutique, tu ferais sensation!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voili,voila ,on saura tout,il faut que je réponde moi aussi bizzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'en serai ravie!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg