750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 07:31

 GERBERA ROSE

Après LeeYaa , Rusticooking, Daphné, Elo, Laure et Mélanie  Recette à gogo!

Je réponds aux tags de : Lu du blog Les douceurs de Lu et d'Ariane du blog : Au fil d'Ariane!

 Merci à vous les filles d'avoir pensé à moi!!!

 

Pour tous ceux qui n'auraient pas lu les 11 choses me concernant, les voici ici!

  

 Petit rappel des règles :

  1. Vous devez poster les règles
  2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog
  3. Répondez aux 11 questions puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
  4. Choisissez 11 personnes et mettre le lien de leur blog sur votre post
  5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été taguées
  6. Ne faire aucun tag sans les prévenir
  7. Vous devez taguer 11 personnes    

Passons aux questions posées  :

 

 Voici les questions de LU :

 

- Quelle va être la prochaine recette sur ton blog ?

Je pense que ce sera des sablés vitraux

 

- Plutot sucré ou salé ?

Sucré, bien sûr!

 

- Une recette qui te résiste ?

La pâte feuillettée

 

- Un aliment que tu détestes ?

La viande rouge

 

- Ta recette fétiche ?

Tout ce qui est à base de pâte sablée!

 

- Ton ustensile fétiche ?

La spatule

 

- La chose la plus folle que tu ais faite en cuisine ?

Des biscuits pour mes toutous!

 

- Pourquoi as tu fais un blog ?

Pour vous!

 

- Le nom d'une blogueuse que tu aimerais rencontrer ?

Léa du blog : les délices de la jeunesse

Bien d'autres mais c'est la première à laquelle j'ai pensé!

 

- Plutôt caramel ou chocolat ?

Chocolat

 

- Aimerais-tu participer à une émission culinaire ?  

Non, je suis assez stressée comme ça!


Les questions d'ARIANE :

 

 1/ Quelle est ta première recette réalisée (dans tes souvenirs)?

La tarte aux fraises

 

2/ Aimes-tu acheter des ustensiles de cuisine?

J'adore mais je me retiens!

 

3/ Es-tu attiré(e) par les bentos?

Non, bien que je les trouve trop mignons mais pas pour l'instant!

 

4/ Caramel ou chocolat?

Chocolat

 

5/ Es-tu tenté par les cupcakes?

Oui, j'adore surtout pour la déco!

 

6/ La cuisine dans ta famille?

Simple et naturelle

 

7/ Quelle recette voudrais-tu réaliser tout en ayant peur de le faire?

Les macarons, j'ai du mal, peut-être parce que je n'aime pas ça!

 

8/ Tout maison... est-ce que c'est un but en soi pour toi?

Pratiquement, à part les matières premières!

 

9/ Cuisines-tu uniquement des légumes de saison?

Oui sinon c'est insipide!

 

10/ Un objectif précis avec ton blog?

Le partage et la découverte!

 

11/ Envie d'allier cuisine et métier?

Dans une autre vie!

 

Je ne désigne personne car je pense qu'il a déjà fait le tour!!!

 

Grosses bises !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tu aimes beaucoup tes toutous, leur faire des biscuits ! trop fort ! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je les adore, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore lire tes tags et en apprendre plus sur toi :)<br /> <br /> <br /> J'ai été très touchée de lire que tu aimerai me rencontrer et je partage ton désir ! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Gourmande et curieuse en plus, moi aussi, trop curieuse!!! ça peut être une qualité!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est le grand retour de l'éidémie de tags.....<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ça tague de partout!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ! Merci d'avoir joué le jeu ! J'ai hâte de voir tes sablés et je trouve ça très rigolos les biscuits pour chien !!! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec plaisir, merci à toi pour ce tag, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ces tags permet de mieux te connaitre ! bises Lou<br />
Répondre

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg