750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 09:35

 GERBERA ROSE

Après LeeYaa , Rusticooking, Daphné, Elo, Laure et Mélanie  Recette à gogo!

je réponds au tag de : Mimi du blog : O'P'tits Délices de Mimi 

 Merci à vous les filles d'avoir pensé à moi!!!

 

Pour tous ceux qui n'auraient pas lu les 11 choses me concernant, les voici ici!

  

 Petit rappel des règles :

  1. Vous devez poster les règles
  2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog
  3. Répondez aux 11 questions puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
  4. Choisissez 11 personnes et mettre le lien de leur blog sur votre post
  5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été taguées
  6. Ne faire aucun tag sans les prévenir
  7. Vous devez taguer 11 personnes    

Passons aux questions posées  :

Voici ses questions :

 

 1) Es-tu salé ou sucré ?
      SUCRE     
       

2) Quel est ton plat préfèré ?

      LE FLAN PATISSIER

 

 3) Quel dessert préfères-tu réaliser ?

       LES SABLES

 

4) Quels sont ton ou tes hobbies ?

       LA CUISINE 

 

5) Cuisines-tu avec des livres de recettes ?

      NON, uniquement pour l'inspiration 


6) Regardes-tu les emissions culinaires ? si oui lesquelles ?

     OUI, quand je les reçois...TOP et MASTER CHEF, Un diner presque parfait!!! 

 

7) Quel est ton arome préféré ?

      L'eau de fleur d'oranger et la cannelle

 

8) Quel est ton légume préféré ?

     Les champignons

 

9) Qu'elle est ta couleur préférée ?

      Le rose 

   

10) Aimes-tu faire tes achats au marché ?

       J'adore!  

 

11) Quelle est la spécialité de ta région ?

      Les rougails et curry, samoussas, bonbons piments, bonbons coco...!

 

Je ne désigne personne car je pense qu'il a déjà fait le tour, si ça vous dit vous pouvez répondre aux questions ci-dessous avec plaisir!!!

 

Grosses bises !!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ce tag qui n'en finit pas lolll moi j'ai une tonne et je n'ai pas une minute a moi pour prendre le tmps d'y repondre :((<br /> <br /> <br /> Bizzz ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dommage, j'aimerais bien en savoir+ sur toi, coquine!!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore moi aussi le flan pâtissier ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coquine, j'en raffole, c'est trop bon!biz!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> passe une bonne après-midi! biz!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te remercie, bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> encore de belles réponses<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le pain que tu as fait me donne envie d'en faire, par contre la levure tu l'as melangée avec les autres ingrédients j'imagine? il ne faut pas laisser gonfler la pâte ? merci miss!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'en sai un peut plus sur toi,j'ai été taguée plusieurs fois,mais je n'ai pas le temps de le faire!!!!! bonne après-midi bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que c'est long mais j'aime bien lire ceux des autres alors je fais un effort pour répondre aux questions des taggeurs!!! superbes tes éclairs, miam!!! bises!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg