750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 09:41

 COQUINS DE CREPES PASSION

Comme les sablés à la confiture...mais avec des crêpes, c'est plus léger et complètement différent, c'est une façon plus originale de manger des crêpes!

Vous pouvez les garnir à la confiture de votre choix ou au chocolat...quel délice!!!

11-9098.jpg 

11-9091.jpg

 Ingrédients :

- 250g de farine

- 3 càs de sucre

- 3 oeufs

- 500ml de lait

- 50g de beurre

- sucre vanillé

- sel

- rhum

- colorant vert

- du passion curd

 

Mélangez la farine, les sucres et le sel.

Faites chauffer tout doucement le beurre dans le lait, dès qu'il est fondu versez sur la farine et bien mélanger.

Ajoutez les oeufs battus à la fourchette et le rhum, votre pâte doit être bien lisse mais pas trop épaisse.

 

Faites vos crêpes. Ajoutez le colorant vert avant de terminer, pour en avoir des vertes.

A l'aide d'une emporte pièce, découpez des fleurs, découpez une petite fleur au centre de la moitié des crêpes.

 

11 9097

Étalez un peu de passion curd sur les fleurs et couvrez avec la crêpe trouée. Vous trouverez la recette en cliquant sur la photo ci-dessous!

Parsemez quelques vermicelles de chocolat!!

11 9050

Ces petits coquins participent au concours du Chef Nini qui organise  un jeu concours et propose de faire gagner son premier livre de cuisine « Douceurs Sucrées« .

Vous avez jusqu'au 14 février pour y participer, alors RDV sur son blog pour en savoir plus et découvrier son univers magique et plein de surprises!!!

Gagnez mon livre Douceurs Sucrées et participez à le book final

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonne chance ma chère!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma grande, j'adore ton gâteau avec les kiwis, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hoooo elles on trop mimi et donne bein envie,bravo et merci<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle, tes buns sont divins!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop beau !!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, ils sont supers les petits moules que tu as reçus!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tout mignon!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mimine!!! divines brioches, bien dodues!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> da la couleur dans l assiette hii j adore<br /> <br /> <br /> biss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi, merci ma belle, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg