750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 08:56

 CLAFOUTIS BANANES CHOCOLAT

 Clafoutis bien fondant à la banane et au chocolat : duo de choc pour un dessert impitoyable!!!

15-2083.jpg

Ingrédients :

- 2-3 bananes

- 100g de farine

- 100g de sucre

- 3 oeufs

- 1/2 l de lait

- 50g de chocolat fondu

- 50g de raisins secs

- 1 pincée de cannelle

- 1 càs de rhum

Pelez les bananes et coupez-les en rondelles.

Dans une jatte, faites mousser les oeufs et le sucre, ajoutez le lait, le chocolat fondu, les raisins, la cannelle et la farine progressivement.

Rajoutez les bananes et versez dans votre moule.

Enfournez pour 25 minutes dans le four préchauffé à 180°C.

15-2081.jpg

15-2064.jpg

Avec cette recette, je participe au concours de Mélanie du Blog Mélo Cuisto

qui nous propose un concours sur Le thème: le goûter!

 

gouter-toupie

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> QUEL BEAU CLAFOUTIS <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> délicieux pour les petits et les grands ce clafoutis aux saveurs de l'enfance; bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi, merci bien, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mmmmh, une p'tite part pour moi ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir ma belle, on se sers?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mmhm si gourmand ce clafoutis ! L'alliance me plait beaucoup !<br />
Répondre
J
<br /> Un clafoutis fort délicieux! Je t'en pique une belle part! Bises!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je te sers, merci, bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg