750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 06:22

 PATOTTO FORESTIERE

 Et non, ce n'est pas du riz mais de petite pâtes en forme de grains de riz, c'est également délicieux en salades, en gratin ou même en potage!!!15-2134.jpg Ingrédients :

  • 2 échalotes hachées
  • 2 cuillerées à soupe d'huile
  • 2 tasses de pâte en forme de riz 
  • 2 cuillères à soupe de sauce soja
  • 1/2 càc de garam massala 
  • quelques champignons déshydratés
  • 1 petite boîte de macédoine

Dans un wok ou une poêle, faire chauffer l'huile. Ajoutez les échalotes et le garam massala et laissez brunir légèrement.

Ajoutez les pâtes et laissez-les colorer, versez un verre d'eau et laissez cuire.
Assaisonnez avec la sauce soja.

Laisser cuire encore, et remettre de l'eau si nécessaire. Ajouter les champignons réhydratés dans de l'eau tiède et la macédoine. 
Surveillez la cuisson, goûtez les pâtes, ajoutez du sel ou autres épices selon vos préférences, si elles sont tendres arrêtez le feu sinon poursuivez la cuisson quelques minutes. 
15 2136
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Sympas comme tout ces pâtes en forme de riz ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lili<br />
Répondre
S
<br /> <br /> sympa et bien bon!!!becs!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je le note pour ne pas oublier <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu vas te régaler, merci ma poupoule!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu me fait découvrir quelque chose de nouveau! Ça m'a l'air délicieux! Bises ma belle!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est en effet délicieux, bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> miam ton assiette me tente beaucoup !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi ta crème avec ce duo me tente bien, merci bien , bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une assiette pleine de saveur ! bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Salima, c'est sympa bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg