750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2014 4 06 /02 /février /2014 03:04

  BOULES DE COCO AU COEUR CHOCOLAT

Voici la recette d'Emilie que je vous propose, à laquelle j'ai apportée ma touche personelle : au lieu de la noisette au coeur de la boule, j'ai inséré une boule de chocolat...whaouhhhh, à tomber!

Vous pouvez participer à son concours en réalisant une de ses recettes, vous trouverez toutes les informations au bas de cet article!

9 5483

 Ingrédients :

- boules de chocolat ou carrés

- 300 g de lait concentré sucré

- 200 g + 50 g de noix de coco râpée

noisettes entières


Mélangez le lait concentré avec les 200 g de noix de coco râpée.

Réservez 24 h au frigo.

Formez des petites boules entre vos mains environ de la taille d’un féréro rocher.

Ajoutez une boule de chocolat  au centre.

Roulez la boule dans la noix de coco râpée (les 50g).

Laisser quelques heures au frais avant de déguster.

9 5467

9 5471

Bloganniversaire (concours)

Le blog d'Emilie fête ses 3 ans,il vous suffit de choisir votre recette préférée sur son blog et de la reproduire ou la réinterpréter à votre manière.

 

concours

Vous avez jusqu’au 15 février pour participer!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou<br /> tu as gagné le concours sur mon blog<br /> j'ai besoin que tu m'envoie un mail avec tes coordonées pour pouvoir tout t'envoyer<br /> <br /> je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles
Répondre
L
je te les donne ici, je ne trouve pas ton mail! <br /> c'est cool, je te remercie, je suis ravie!<br /> Les voici :<br /> Laurence PELISSIER 28 route des bougainvillées 97417 la montagne<br /> <br /> Merci à toi, bisous!
A
<br /> Coucou Laurence, les votes pour le concours Saint Valentin viennent de démarrer ! Demande a tes fans sur facebook de voter pour ta recette :) Le lien est sur ma page facebook. Bonne chance à toi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super, merci pour l'info, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de délicieuses gourmandises cette nuit du vent a 100km/h chez nous<br /> <br /> <br /> une excellente nuit<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah tu vois chacun son tour, lol, bon we!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'en ferais qu'une bouchée !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Idem pour tes muffins, trop bon!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> .. Toujours pas .. sniff .. Peut-être lors de ton prochain article, croisons les doigts !! hihihi<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est bizarre ton affair'!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg