750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 09:08

J'ai été taguée par Mam'presso, du blog Mampresso.com.

MERCI Miss pour cette attention!

 

Le but des Tag Liebster Awards est de faire connaître des blogs ayant moins de 200 abonnés et méritant plus d'attention.

 

Comment ça se passe ?

1/ Écrire 11 choses sur soi.

2/ Répondre aux 11 questions posées par le tagueur.

3/ Écrire 11 nouvelles questions.

4/ Taguer 11 nouveaux blogs.

 

Les 11 choses sur moi :

 

1) J'aimerai faire un travail qui me permette de me rendre utile, d'aider les autres!

2) Mon voeu le plus cher : que la souffrance animale s'arrête!

3) Je déteste dormir, j'ai l'impression de perdre mon temps!

4) Je suis très gourmande, mais en ce moment j'ai envie de salé alors je sale les gourmandises!!! (c'est grave docteur???)

5) Je ne suis pas réunionnaise, juste d'adoption, depuis 10 ans déjà!

6) Je suis très sensible : trop : à chaque prise de sang, je fais un malaise même chez le véto quand je fais vacciner mes chiens!!!

7) J'adore le point de croix (le canevas aussi) mais faute de temps je n'en fais pas beaucoup.

8) Je suis accro au chocolat chaud ou au capuccino.

9) Je suis en couple depuis 20 ans avec mon chéri.

10) Je bois plus d'un litre de lait par jour! (pire qu'un bébé)!

11) Mon rêve être championne dans le patinage artistique ou gymnastique (dans une autre vie peut-être!!!)

 

Les 11 questions que l'on m'a posées :

1) Pourquoi avoir fait un blog de cuisine ?

Pour le partage

2) As-tu d'autres passions ?

Le point de croix

3) Ton plus gros râté en cuisine ?

La pâte feuilletée

4) Le plat ou dessert que tu préfères manger ?

Le flan pâtissier et le mille-feuilles!

5) Ton péché mignon ?

La pâte feuilletée qui croustille avec un chocolat chaud! ou des churros!

6) Que fais-tu dans la vie ?

Responsable administrative dans le photovoltaïque

7) Quand as-tu commencé la cuisine ?

Vers 14 ans!

8) Possèdes-tu des livres de cuisine ?

Beaucoup!

9) Ton chef préféré ?

Michalak Christophe

10) Aimerais-tu donner des cours de cuisine ?

Pourquoi pas ?

11) Participes-tu a des concours de cuisine sur la blogosphère ?

Oui j'adore!

 

Je ne tague personne, je vous laisse libre de répondre si vous le souhaitez!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour au moins un point en commun !! le point de croix !! je ne suis pas cuisine mais quand je m'y colle je ne brille pas trop mal !! Merci de votre sourire et votre douceur bonne continuation pour plus de renseignements pour le point de croix je me tiens à votre disposition !! bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Merci c'est gentil a vous de m'avoir répondu !! Bonne journée
L
Merci Anita pour ce gentil commentaire, bisous et à bientôt!
G
un très joli tag et de bonnes réponses surtout la 11 c'est vrai que tu participes beaucoup au concours<br /> un excellent après-midi bises
Répondre
M
Super , nous avons fait plus ample connaissance avec Toi , que tes désirs se réalisent<br /> bisousbisous
Répondre
C
super on en sait un peu plus sur toi <br /> bonne journée
Répondre
M
kikou je ne le ferai pas cette fois car on me conseille de migrer vers eklablog car over devient chiant ! y en a marre , alors si je dois tout transférer (et j'aimerais bien) j'ai du boulot ! bonne journée, gros bisous, Nadine
Répondre

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg