750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 04:35

Bonjour à tous,

 

Le 22 mars, c'était l'anniversaire de mon blog : 3 ans déjà et j'ai oublié!!!

Je tenais à vous remercier pour votre fidélité et votre gentillesse.

Que ça dure!!!

Voici mes premières recettes!!!

COEURS COCO

P1060819 P1060829

  P1060839.jpg 

  TOUPIE ROSE

Ce petit gâteau est une petite création personnelle, il s'agit tout simplement d'une base de génoise avec un cercle à base de coco et pour terminer un chapeau de génoise identique à la base.

Les petits coeurs roses sont en pâte d'amande.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour<br /> <br /> je suis désolé mais en raison de souci de santé je ne pourrais pas assuré le tour en cuisine 347<br /> je suis ton binôme excuse moi et bon anniblog qd mm <br /> merci
Répondre
L
C'est pas grave, le principal c'est que tu te soignes au plus vite, bisous!
L
bon anniversaire et longue vie à ton blog!!
Répondre
L
Merci Cocotte, tes cookies sont superbes!!!!
S
je te souhaite un joyeux anniversaire à ton blog et continue à nous régaler avec tes recettes ! bises
Répondre
L
Merci Salima!!! Ton top 5 est top!!!!
M
bonjour Laurence, bon anniversaire pour ton blog , et merci pour la jolie présentation. Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous, Nadine
Répondre
L
Je te remercie tu es adorable, pour la peine je te pique un beignet exotique!!! bisous!
A
mince j'ai zappé aussi l'anniversaire de mon blog hi hi hi
Répondre
L
Sympas tes fingers revisités!!!

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg