750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2014 1 10 /03 /mars /2014 03:41

Hier Dimanche,

comme souvent avec ce grand soleil d'Afrique, je me suis baladée dans mon jardin et ...je suis tombée face à face avec 2 monstres, pas dangereux du tout mais assez impressionnants!!!

Jugez par vous-même!!!

Ca c'est une BABOUK!!!!

                                       Fidèle au poste, il est très discret mais toujours là!!!
                                       Fidèle au poste, il est très discret mais toujours là!!!
                                       Fidèle au poste, il est très discret mais toujours là!!!

Fidèle au poste, il est très discret mais toujours là!!!

Et pour finir en beauté :

             

             

             UNE PASSIFLORE          

        

          UNE VARIETE DE LYS

         

UN CARDINAL

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
alors les fleurs ok, les oiseaux superbes, les caméléons pas de soucis, mais les deux monstres brrrr... rien que pour ça je crois que j'aurais du mal à venir habiter chez toi &gt;&lt;<br /> bises
Répondre
G
de superbes photos et très jolie fleur pleins de belles choses par chez toi c'est superbe<br /> une bonne nuit bises
Répondre
L
De délicieuses recettes sucrées qui me font craquer, j'adore!!! bonne journée, bises!
K
Beurk les araignées mais par contre le reste ça donne envie de voyager :-)<br /> Bis
Répondre
L
En effet, très réussi ton pain de mie, félicitations!
N
Une p'tite ballade haute en couleur!! Joli partage! Bises
Répondre
L
ça réchauffe les cœurs!!!
M
Kikou , les araignées pas trop pour moi , le Babouk est très beau et les fleurs des splendeurs <br /> merci à Toi de nous offrir de si belles choses<br /> bisous
Répondre
L
C'est vrai que ton dessert est tout simple, mais ce sont parfois ceux qui sont les meilleurs!!!

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg