750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 16:54

La folie des concours me poursuit et j'enchaîne donc sur un petit jeu pour vous permettre de gagner la BOX GASTRONOMIZ du mois de Juin!!!

 Gastronomiz

Et oui, je l'ai reçu en double, donc vu que j'adore vous faire plaisir,  j'ai décidé de vous l'offir plutôt que de la garder!!!

  

Le thème de cette  Box pour le mois de Juin est Tutti Frutti :

une box remplie de produits fruités, pleine de peps!!!

Du fruit sous toutes ses formes, des parfums originaux, découvrez vite les produits!!!

14-1018.jpg

                                                                

14-1022.jpg

                                                                    

14-1024.jpg 

                                                                                 
 
14-1027.jpg                                                                                 
14-1028.jpg                                                                                   
 Que devez-vous faire ?
 
Vu que c'est l'été et que vous avez chaud, je ne vais pas vous envoyer aux fourneaux!!!
 
Comme je suis très curieuse, je vous propose de m'envoyer une photo de vous dans votre cuisine, tout simplement!!!
Je choisirai la plus originale, la plus rigolote...celle qui me fera le plus rire!!!
Tout simplement!!!
 
Alors cheeeeeeeese, tous à vos appareils!!!

Je vous laisse jusqu'au 23 août, j'attends vos photos ici dans cet article!
Je ne publierai uniquement les photos que si j'ai votre accord!!!
Découvrez la boîte à miam, en cliquant ci-dessous : 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et voilà pour ce concours les photos sont sur mon blog ;) merci pour ce jeux<br />
Répondre
K
<br /> Salut !<br /> <br /> <br /> J'ai l'honneur de participer à ton coucours au dernier moments mais participe quand même.<br /> <br /> <br /> voici le lien => http://kiwitchi.over-blog.com/article-participation-concours-de-sucre-sable-109230317.html<br /> <br /> <br /> Tu peux sans autre publier la photo. a bientôt.<br /> <br /> <br /> Kiwitchi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien, c'est super, tu es magnifique!!! C'est sympa de jouer le jeu, bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et voilà, c'est fait :)<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé la photo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai vu ça coquine, tu n'as pas osé!!! vilaine! merci c'est tout chou!!! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou laurence vraiment genial ce concours je me fais une joie d'y participer voici mon lien http://plaisir-gourmand.over-blog.com/article-qui-a-dit-que-j-aimais-le-chocolat-109119476.html <br /> <br /> <br /> je n'est rien contre que tu la publie<br /> <br /> <br /> merci encore bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh la gourmande qui s'en mets partout, c'est super...j'adore!!! Merci de te prêter au jeu, c'est cool, tu es trop belle ainsi!!! Je la publie au prochain récap, merci ma cocotte, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Laurence<br /> <br /> <br /> Je veux bien t'envoyer la photo mais je n'ai pas ton adresse mail :(<br /> <br /> <br /> J'aurai bien besoin de ton aide.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> La voici avec plaisir : laurence062002@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> Merci à toi, j'ai hâte de voir, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg