750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2013 5 30 /08 /août /2013 04:10

TAG

  Liebster award

Coraline, la coquine, m'a taguée, donc pour la remercier je m'y colle!!!

Les règles :

  - Taguer un blog possédant moins de 200 abonné(e)s et qui mérite d'être connu

-Répondre à 11 questions,

- Raconter 11 anecdotes sur lui,

- Taguer 11 blogueurs et leur poser 11 questions,

 

Let's go!!!

 
  1) Quel est ton plus grand rêve ?
Que l'argent arrête de détruire la société!
 
2) Donne moi ton dessert préféré à base de chocolat (si tu n'aimes pas le chocolat, à base de framboise).
Croustillant au chocolat, tout ce qui croustille, j'adore!
 
3) Quelle est ta devise ?
Vivre le moment présent...bien que je n'arrive pas à le faire mais j'y travaille!!!
 
4) Plutôt beurre doux ou demi-sel ?
Les 2 : ça dépend avec quoi!
 
5) Quel est le moment de ta journée que tu préfères ?
Le matin : j'aime pas dormir, j'ai l'impression de perdre mon temps!
 
6) Raconte nous une VDM.
C'est quoi ?
 
7) Pourquoi as tu créé ton blog ?
Pour le partage et les nouvelles rencontres entre passionnés.
 
8) As tu déjà rencontré "en vrai" des blogueurs/euses ?
Non jamais! 
 
9) Si tu avais trois objets à emmener sur une île déserte, que serait-ce ?
Mes 3 chiens (plus intéressant que des objets)!!! et mon chat en cachette! 
 
10) Quelle est ta chanson/musique préférée ?
Difficile à dire, j'en aime beaucoup trop! 
 
11) Un p'tit mot pour finir ?
Merci à toi d'avoir pensé à moi, bises!
 
Racontez 11 anecdotes : mais c'est impossible : JOKER!!!
 
Je ne tague personne, mais vous pouvez répondre aux questions ci-dessus, je me ferais un plaisir de les lire (je suis très curieuse!!!), j'adore lire les tags de mes copinautes!!!
 
Bisous à tous, à+!
 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> un p'tit coucou de passage, j'espère que tu vas bien?? merci de ces réponses au tag, c'est pas toujours évident d'y répondre,, je suis comme toi, à la recherche du temps pour moi, et surtout le<br /> chocolat... miammmm<br /> <br /> <br /> gros bisous à très bientôt, <br /> <br /> <br /> isa<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est super gentil Isa, merci pour ce petit coucou bien sympa, bonne fin de vacances, bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh bien ,on te connait mieux bizzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est sympa comme petit jeu, faut se dévoiler un peu de temps en temps!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il faudra te taguer souvent ...pour te connaître un peu plus...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai c'est sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !! :)<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir répondu à mon tag et de t'être dévoilée :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi ma grande, bisous et bon we!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa ce tag, on en apprend un peu plus sur toi :) bises et bon vendredi !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aussi curieuse que moi, je vois, coquine!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg