750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 05:32

NEMS-POULET AU FOUR

Après les sucrés, voici les salés, au poulet! Toujours cuits au four, ils sont bien croustillants et bien plus légers et digestes que les frits!!!

14-6785.jpg

13 6765

Ingrédients :

- 2 poireaux

- 2 tomates

- 1 oignon

- 2 gousses d'ail

- 2 filets de poulet

- sel et poivre

- huile d'olive

- thym

- coriandre

- feuille de bricks

 

Détaillez les légumes, faites-les revenir dans un peu d'huile d'olive, ajoutez le poulet finement coupé au bout de 5 minutes. Laissez revenir 10 minutes environ en rajoutant éventuellement de la sauce soja. Ajoutez les herbes.

Préchauffez le four à 180°C.

A l'aide d'un pinceau, huilez légèrement les feuilles de brick.

Déposez 2 càs de préparation sur le devant des feuilles et enroulez-les autour de la farce.

Déposez sur votre plaque du four et enfournez pour 10-15 minutes jusqu'à ce que les nems se colorent.

14-6782.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> une belle version bravo bravo <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma grande, belle brioche!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'habite à Arles, la ville avec de beaux monument et surtout la féria =D !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui, c'est très sympa, tu dois te régaler!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super pour un diner<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon w-q j adore tes recettes<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout à fait avec une belle salade!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh ça me donne envie =) super recette<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne savais pas, tu habites où dans le sud??? moi je suis née à Perpignan!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ils m'ont l'air délicieux ! Non qu'est-ce que je racontes ils doivent être excellents !!! 10/10 Merci du partage<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Confirmation ma belle : top!!!merci, bizzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg