750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 04:40

MOUSSE A LA BANANE

Rapide, léger, mousseux, fruité...et j'en passe...bref la mousse du bonheur!!!

9-6254.jpg

9-6250.jpg

Ingrédients : pour 2 coupes

- 3 bananes

- 50g de sucre

- 1 sachet de sucre vanilié

- 1 blanc d'oeuf


Mixez les bananes avec les sucres.

Montez le blanc d'oeuf en neige.

Incorporez-le à la banane et mélangez délicatement avec une spatule.

Remplissez vos coupes et déposez quelques vermicelles de chocolat.

9-6247.jpg 9-6244.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Recette essayee cette semaine, et excellente ! Merci de l'avoir partager :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec plaisir, je suis ravie que tu aies aimé! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si simple et tellement gourmand ! Je suis dans ma période "mousse" en ce moment, àa tombe très bien !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu vas adorer alors, c'est facile et léger, merci bien, biz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mmmmmhh une très bonne recette en plus super facile a réaliser ! J'essayerais =) <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super facile comme tu dis, et un petit délice!!! merci bien, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime bien ce dessert !!! Merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Petite gourmande, bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> Un petit vote pour mes petits champignons : http://www.mykitchen.lu/index2.php/?cat=210  merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Une très belle mousse  à la banane, biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas aussi belle que ton tiramisu chocolat menthe, j'adore, merci à toi, bises!<br /> <br /> <br /> Un petit vote pour mes petits champignons : http://www.mykitchen.lu/index2.php/?cat=210  merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg