750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 04:00

 MINI CHEESECAKES OREO

 Petits cheesecakes black and white, bien parfumés à la vanille!

  Ces petits biscuits sont délicieux, j'avoue que j'ai été agréablement surprise...c'est vrai que j'adore la vanille!

 7-3151.jpg 

7 3158

Ingrédients :

- 200g de fromage frais

- 50g de sucre

- 1 sachet de sucre nanillé

- des biscuits oréo

- 1 oeuf

- 50g de crème fraîche épaisse

 

Préchauffez le four à 180°C.

 

Fouettez le fromage blanc à la main, ajoutez les sucres, l'oeuf, la crème, bien mélanger le tout.

Déposez un biscuit dans chacun des moules à muffins et versez la préparation dessus.

Rajoutez un autre biscuit sur le dessus.

 

Cuire 15 minutes environ à 180°C.

Laissez refroidir avant de démouler.

 7-3147.jpg 

7-3160.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un à la banane...pour goûter!!!

7-3156.jpg

Pour fêter l’ouverture de son nouveau blog et pour nous remercier de notre fidélité, Lolo organise son premier jeu-concours !

Cookies aux éclats d'amandes et pépites de chocolat (1)

Elle est si gourmande…que le thème de son concours est : 

"les Petites douceurs"…!!!

Partagez avec elle, votre petite douceur à vous, celle à laquelle vous ne résistez pas… Fruitée, chocolatée peu importe du moment que c’est en format mini !

Si vous voulez participer, cliquez ci-dessus!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou, j'ai publié les cheescakes, j'aimerais bien t'envoyé la photo, tu peux me donner ton mail, merci.bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est cool, j'espère que tu as aimé, voici mon mail, bises!  laurence062002@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop mignons ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tes petits chous sont divins, merci à toi, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui, ils etaient tres bon, j ai remplacer l oreo par jne truffe au chocolat,  le tt ma fait pensé au kinder maxi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> super, tu as eu une bonne idée!!! merci à toi, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont entrain de cuire,  je teste ce soir, biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors tu as aimé ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbes ! Combien a-t-on des mini gâteaux pour cette quantité d'ingrédients. Et combien de temps se conservent-ils? Merci.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une dizaine environ. Ils se gardent 2-3 jours au frais! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg