750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 11:18

CRUMPETS PASSION

Une recette pour tous les adeptes des brunchs : un crumpet REGENT'S PARK et sa panacotta aux fruits de la passion.

P1100127.jpg

P1100136.jpg

Ingrédients :

 

- 1 sachet de CRUMPETS REGENT'S PARK

- 1 petit pot de mascarpone

- 2 càs de sirop PASSION de la CONFISERIE FORAINE

- 1 càc de maïzena

- 2 fruits de la passion


Faites chauffer le mascarpone, le sirop, la pulpe des fruits de la passion et la maïzena, laissez épaissir en remuant sans arrêt. Étalez sur les crumpets et dégustez tiède ou froid.

Vous pouvez également faire toaster les crumpets c'est bien meilleur!!!

P1100125.jpg

P1090968

 

P1090368

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> magnifiquement gourmands ces crumpets<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien, c'est très gentil, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très sympa comme recette !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore ça !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, ta tarte aux abricots avec du lait de soja, un délice!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est super sympa comme idée !!!! A conserver pour les brunch ou breakfast !. tu as de la chance de trouver regent's park, dans mon coin de provence, pas l'ombre d'un pot ou autre ! :( <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur momn blog, je suis abonnée au tien !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Propose leur un partenariat,c'est ce que j'ai fait et ils m'ont envoyé un petit colis. Merci bien pour ton inscription, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Miam, bonne idée de brunch!!!<br /> <br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Exactement, merci à toi, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg