750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 05:40

 COUPE DE BONBONS TROPICALE

Avis aux amateurs de douceurs, je vous propose une coupe 100% énergie, aux saveurs inoubliables!!!

Un mélange de mangue, coco, passion, chocolat et j'en passe...!!!12-9875.jpg

12-9881.jpg

Ingrédients : pour 2 coupes

 

Pour la panacotta à la mangue :

- 150ml de jus de mangue

- 30g de sucre

- 1/2 càc d'agar en poudre

Faites chauffer le jus de mangue avec le sucre, aux premiers bouillons, versez l'agar et remuez bien pendant 1 à 2 minutes.

Versez dans votre coupe que vous allez maintenir penchée calée dans une boîte d'oeufs, laissez prendre.

 

Pour la panacotta coco :

- 150ml de lait de coco 

- 50g de sucre

- 1/2 càc d'agar en poudre

Faites chauffer le lait de coco avec le sucre, aux premiers bouillons, versez l'agar et remuez bien pendant 1 à 2 minutes.

Versez dans la coupe une fois que celle à la mangue est bien compacte et laissez-la inclinée sur l'autre côté.

 

Pour la décoration :

- quelques chamallows

- 2 fruits de la passion

- 150g de chocolat noir

- 50ml de crème fraîche

- guimauves diverses

Déposez quelques chamallows, puis la pulpe des fruits de la passion.

Faites chauffer le chocolat et la crème, quand la préparation est bien lisse, faites-la couler sur les fruits de la passion, laissez refroidir avant de décorer avec toutes sorte de guimauves ou autres c'est vous qui voyez selon vos goûts!

12-9886.jpg

Pour fêter les 2 ans de son blog, Christelle du blog Dans vos assiettes organise un concours.

Il suffit de réaliser une recette sucrée sur le thème de bonbons ou barres chocolatées!

RDV sur son blog, pour y découvrir les modalités!              Sans-titre-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> c'est trop mimi :), belle recette.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma grande, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie coupe et très gourmande ! bonne chance pour le concours !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tes coupes sont superbes! bonne chance bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci cocotte, ta tourte est divine!!!bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm un vrai délice!! Bonne chance pour le concours ma belle.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci madame, ta mousse de pommes est superbe, bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il me faut la même coupe lol !! Je ne résiste pas aux bonbons ! Je suis pire que les enfants lol<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coquine, je t'en fais une si tu veux spécialement pour toi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg