750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 04:50

Le tirage au sort pour ce 33ème  Tour en cuisine  m'a envoyé chez :

   Ccile du blog :  Travauxdanslacuisine    

où j'ai choisi :

  une délicieuse recette : 

Cheese naans

10 6579

Et c'est :  

La gourmande du blog : Les gourmandes 

qui doit choisir une recette dans mon blog.


Si vous voulez participer vous aussi, il suffit de cliquez sur le logo ci-dessous et de vous y inscrire.

Logo 350 350

  Voici la recette :

CHEESE NAANS

C'est la première fois que j'en fait et bien me voilà agréablement surprise.

La pâte est fondante et ressemble à celle d'un beignet. je vais en refaire très vite mais avec une autre garniture, sucrée...pourquoi pas!!!

10-6572.jpg  

10-6584.jpg

Ingrédients :

1 yaourt nature

300 gr de farine

1 pincée de sel

1 c à s d'huile  d olive

Vache qui rit

Eau tiède

 

Mélangez la farine avec le yaourt le sel et l'huile. Ajoutez de l'eau en fonction de la texture désirée. La pâte ne doit pas être collante car vous ne pourrez pas l'étaler.

 

Farinez votre plan de travail et faites des cercles avec votre pâte. Mettre de la vache qui rit au centre de cercle et repliez.

Faire cuire 3mn de chaque coté dans une poêle (sans gras) bien chaude.

 

Bon appétit

10-6579.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> un délice les cheese naans<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un délice ma chère<br />
Répondre
B
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> hummm ce petit coeur fondant !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Neaira, super ton tuyeau pour la recette de la pâte à sucre, bisous!<br /> <br /> <br /> J'organise un jeu pour remercier les votants :<br /> http://sucre-sable.over-blog.com/article-un-cadeau-a-gagner-91103950.html<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oh que c'est bon ça!!<br /> <br /> <br /> bises!<br />
Répondre

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg