750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 04:00

CAKE PESTO,THON, CAROTTES, COURGETTES

Ce cake aux allures martiennes est un pur délice, très léger et riche en goût, il se mange sans faim!

Pour enrichir les saveurs des ingrédients principaux : le thon, la courgette et la carotte, j'ai rajouté du pesto, des herbes de provence et du poivre blanc, ce qui donne un mélange de saveurs subtiles et délicates...bref il faut l'essayer!!!   P1070345

Ingrédients :

 

- 3 oeufs

- 150g farine

- 1 sachet de levure

- 10 cl d'huile d'olive

- 10 cl de lait

- 120g fromage râpé

- 1 grosse carotte

- 1 grosse courgette

- 1 boîte de thon au naturel

- 1 càs de pesto

- 1 càs d'herbes de provence

- du sel, poivre blanc

P1070347-copie-1

Mélangez les oeufs, le lait, l'huile, le sel, le poivre, les herbes, la levure, bien mélangez le tout.

Incorporez le fromage râpé, la farine, le thon.

 

Préchauffez votre four à 180°.

 

Commencez par verser 1/3 de votre pâte dans votre moule à cake, puis déposez la carotte et la courgette sur toute la longueur du moule, et répartissez le reste de la pâte dessus.

Terminez en mettant quelques rondelles de carotte et de courgette sur le dessus.

Enfournez pour une bonne 1/2 heure à200°C.

Bon appétit!!!

P1070343

"Les gourmandises d'une fée" lance et vous propose son tout premier concours!

Il s'agit d'un concours autour du cake.

Pour participer, rien de plus simple, il vous faut lui proposer une recette avec photo du cake dont tout le monde vous demande la recette!

Cake salé ou cake sucré, en version gros ou mini, mais toujours sous forme de cake (pas de muffins, cannelés etc).

 

Vous avez jusqu'au 25 mai 2013 à minuit pour participer!!!

Pour plus d'infos, cliquez ci-dessous :

2 1647

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ca y est, ta participation à mon concours est en ligne!<br /> <br /> <br /> Tu peux voter pour ta recette et faire voter tes visiteurs! <br /> http://www.feegourmandise.com/article-vos-participations-au-concours-the-cake-dont-tout-le-monde-veut-la-recette-117927630.html<br /> Rendez-vous ici, tout est expliqué!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> super, merci à toi, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore ce cake, j'aime bcp la présentation !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup ta tartine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une belle façon de manger des légumes !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Exactement, c'est en plus délicieux, bon we, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Woooow !! Ce cake est SUPERBE avec cette belle couleur et ces légumes incrustés... J'adore l'idée et il doit être superbe ! D'autant que j'aime bien les cakes, mais modérément, et celui-ci me<br /> conquit, tout simplement !<br /> <br /> <br /> Je vais aller me renseigner sur ce concours ^^ Bonne chance !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mely, c'est très gentil à toi, bon we, bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou ma petite laulo<br /> <br /> <br /> comment vas tu  je reviens de vacanses pour admirer tes bon petits plats j espere que tourt vas bien pour toi<br /> <br /> <br /> biss ma poule bon wk<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout va bien ma belle, j'espère que tu t'es bien ressourcée, bonne reprise et bon we!!!bises!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg