750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 12:09

Bonjour à tous,

 

J'ai été taguée par MARIVA du blog : Un tout petit rien, ainsi que par DAPHNE du blog : Ma cuisine maison, c'est adorable et je suis très touchée!!!

Alors voilà ce que je dois faire :    

1°- Remercier la personne qui m'a donné ce prix

MERCI à vous 2 : les filles, je suis très émue que vous ayez pensé à moi, et cela me touche profondément!!  

 2°- Mettre le logo sur mon blog  

Partenariat 

3°- Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé

MARIVA du blog : Un tout petit rien

DAPHNE du blog : Ma cuisine maison

 

  4°- Dire 7 choses sur moi :

 Pouvoir créer des recettes en ayant tous les ingrédients possible et imaginables à ma disposition : un garde manger géant, rempli d'ingrédients du monde entier!

 Pouvoir transmettre aux enfants mon goût pour la cuisine 

 Cuisiner avec des professionnels de qualité

* Cuisiner uniquement des produits sains et plein de saveurs naturelles

Faire comprendre que le goût et la saveur des aliments découlent de la façon dont on les cuisine

  Connaître tous les petits secrets des générations passées pour obtenir de l'authentique! 

* Me soigner : car je mange trop sucrée!!!   

 

5° et 6°-  Nommer 7 blogs et mettre le lien de ces blogs sur mon message :

* Patrick : pour t'encourager dans ton nouveau blog

* Wombi : pour tes idées originales et réalistes

* Christalie : pour ton naturel et ta franchise

* Guy : pour ta fidélité et ta gentillesse

* La popotte de Lolo : pour ton assiduité

* Lolo : pour ta gentillesse et ta motivation

* Karine : pour ta fidélité et ta gentillesse

et bien d'autres mais il en faut 7...!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> moi aussi , j'aime le sucré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue au club alors!!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour ce tag, à mon tour d'en faire autant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec plaisir, brosses bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup... voici ma réponse<br /> <br /> <br /> http://lapopottedelolo.over-blog.com/article-tags-en-double-84727663.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lolo, c'est sympa d'en connaître toujours un peu plus sur les personnes que l'on apprécient, c'est très gentil à toi, à plus tard, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou me voila a mon tour ^^<br /> <br /> <br /> je me suis aussi inscrites chez toi <br /> <br /> <br /> ohhhh tu fait de tres belle gourmandises j'en ai l'eau a la bouche <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très gentil à toi, grosses bises!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi :-) !!! Ton blog est tellement magnifique et tu fais tellement de recettes original, savoureuses et très colorées !! J'adore !!<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que j'ai répondu à ton tag : http://la-cuisine-et-moi.blogspot.com/2011/09/nouveau-tag.html<br /> <br /> <br /> Encore merci et gros bisous ;-) !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toujours aussi gentille, merci pour ton article, c'est sympa, bises!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg