750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 10:41

Voici venu le moment tant attendu concernant le dénouement final!!!

Comme vous le savez, choisir 3 gagnants sur 62 recettes exceptionnelles, c'est un peu difficile!

 

J'ai donc présélectionné 10 galettes (avec l'avis neutre de mon chéri), et je vous propose :

 

*de voter par l'intermédiaire de ce post (uniquement)

*1 fois par jour (vérification des adresses IP)

* précisez le numéro de la galette choisie

* du lundi 30 janvier au dimanche 05 février inclus

 

Voici les 10 participants sélectionnés :

1-Saléha

2-Mimitouti

3-Guy

4-Céline

5-Nibèle

6-Ratiba

7-Lilouina

8-Mirinda

9-Salima

10-Sara

 

Et leurs réalisations :

 

1-Saléha du blog : AUX DELICES DU PALAIS :

PC090395.JPG 2-MIMITOUTI : du blog Mes p'tits biscuits gourmandsgalette-4.JPG

 3-Guy du blog GUY 59600006-copie-7009-copie-3

4-Céline du blog : Bienvenue dans ma cuisine

galette au chocolat 5- Nibèle du blog Entre l'Orient et l'Occident

nibele-852-1.jpg

 6- Ratiba du blog : Les recettes de Ratiba

recette galettes des rois chocolatéegalettes des tois au chocolat noisettes  

7-Lilouina du blog : Fait maison par Lilouina

galette04

8-Mirinda du blog : Votre cuisine Orientale

images81bis 085bis

Sans-titre-3bis.jpg9-Salima du blog : C'est Salima qui cuisine  

galette-12-montage-7.jpg

10-Sara du blog : Le sucré et salé d'Oumsouhaib

galette pomme caramel 4

Je compte sur vous pour faire les choses en règle, à la moindre tricherie, j'annule le vote!!!

 

Navrée pour les autres participants, vos galettes étaient sublimes mais il a fallu trancher!!!

 

Félicitations à vous tous!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> ratiba t la meilleure<br />
Répondre
M
<br /> je vote pour la 4<br />
Répondre
R
<br /> le 1 saleha<br />
Répondre
O
<br /> Assalam raleykoum!<br /> <br /> <br /> Je vote haut la main pour sara, la galette n°10, elle est très belle esthétiquement , elle donne envie de manger .........  <br />
Répondre
O
<br /> je vote pour la 10<br />
Répondre

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg