750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2014 3 25 /06 /juin /2014 04:35

Je vous propose ma version du jour de mes rouleaux de printemps, selon mon humeur du moment, j'ai improvisé et on s'est bien régalé!!!

MES ROULEAUX DE PRINTEMPS
MES ROULEAUX DE PRINTEMPS

Ingrédients : pour 10 rouleaux

- 5 feuilles de riz

- 1 petit paquet de vermicelles de riz

- 5 saucisses (strasbourg)

- 1 pincée de curcuma

- 1 càc de sauce soja

 

Faites chauffer de l'eau dans une casserole, lorsque l'eau boue plongez les vermicelles et laissez gonfler 5 minutes dans l'eau bouillante, feu éteint.

Faites chauffez une autre casserole d'eau, pour y tremper les galettes de riz.

Egouttez les vermicelles et faites-les revenir avec un peu d'huile et de soja, quelques minutes, ajoutez le curcuma.

Coupez les saucisses en 2 dans la longueur et en 2 dans la largeur.

Trempez les galettes au fur et à mesure dans l'eau chaude...coupez-les en 2, déposez un peu de vermicelles puis un bout de saucisse et renroulez le tout pour former un gros nem. Tout simplement!

Servez avec de la sauce soja, aditionnée de jus de citron, c'est trop bon!

 

 

MES ROULEAUX DE PRINTEMPS
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ils sont parfaitement bien roulés !!! et bien appétissants !!! ça me donne bien envie d'y goûter !!! à bientôt !!
Répondre
L
Merci bien, c'est sympa, bises!!!
A
chapeau
Répondre
L
J'adore ta pizza aux couleurs catalanes!!!!
N
C'est très original!! Bises
Répondre
L
Merci miss, bises!
M
kikou , pas mal ta recette, bon mercredi, gros bisous, Nadine
Répondre
L
ton 4/4 est pas mal non plus, merci, bises!
A
une super recette, merci pour le partage!
Répondre
L
c'est moi qui te remercie Lili, bisous!

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg