750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 04:31

Comme promis, retournons au jardin, voir quelles sont vos couleurs de fleurs préférées...!!!

Photo n° :

  • 1 et 5 : DENDROBIUM : orchidées
  • 2, 3, 4 et 5 : FLEUR DE BANANIER
  • 4, 6 et 9 : PHALAENOPSIS : orchidées
  • 7, 8 et 12 : HIBISCUS
ALORS ??? C'est laquelle ???
ALORS ??? C'est laquelle ???
ALORS ??? C'est laquelle ???
ALORS ??? C'est laquelle ???
ALORS ??? C'est laquelle ???
ALORS ??? C'est laquelle ???
ALORS ??? C'est laquelle ???
ALORS ??? C'est laquelle ???
ALORS ??? C'est laquelle ???
ALORS ??? C'est laquelle ???
ALORS ??? C'est laquelle ???
ALORS ??? C'est laquelle ???

ALORS ??? C'est laquelle ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est tout juste magnifique !!! En cette période de mauvais temps ça fait plaisir aux yeux et au cœur !!
Répondre
L
Merci ma belle, divin ton petit gratin, bises!
G
de superbes fleurs j'aime bien la 2ieme photo elle ressemble a un artichaut mon épouse a dit la 1ere pour moi elles sont toutes superbes<br /> une très bonne soirée<br /> bises
Répondre
C
C'est juste magnifique et ça fait du bien au moral de voir de si jolies couleurs malgré la grisaille à ma fenêtre!
Répondre
L
C'est fait pour, merci à toi, bises!!!
M
Finir la semaine avec de si belles fleurs !!!! j'adore tellement les fleurs que je ne peux faire de choix<br /> merci pour ce partage<br /> bisousbisous
Répondre
L
Moi j'ai fait une mousse à l'ananas aujourd'hui...ta confiture a l'air bien gourmande, merci, bisous!
M
Magnifiques fleurs, bravo pour ces photos qui nous fait decouvrir de superbes couleurs, bon week end
Répondre
L
merci Michelle, c'est avec plaisir!!!

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg