750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 06:00

Aujourd'hui dernier dimanche du mois d'octobre:

    c'est le jour de la 22ème ronde interblog,

organisée par :

   et

 

 

 

 

 

J'ai choisi une recette dans le blog de :

Aude : Aud'à la cuisine

 

Un risotto indien

9-4904.jpg

Et c'est :  

 Mimi de Ma popote gourmande

qui doit venir piocher dans mon blog!

 

BONNE RONDE A TOUS!!!


RISOTTO INDIEN

Un brin d'exotisme, une texture bien onctueuse grâce au lait de coco, des raisins secs et des abricots pour le côté sucré et un peu de gingembre pour stimuler tout le monde!!!

8-4906-copie-1.jpg

9-4915.jpg

Ingrédients : pour 2 personnes


- 150 g de riz basmati
- 250 ml de lait de coco
- 250 ml d'eau
- 1 oignon
- 6 abricots secs
 - 1 creux de main de raisins secs
- 1 cs d'huile d'olive
- 1 pincée de gingembre
- sel, poivre


Préparation :


Faire chauffer l'huile dans une casserole et y faire revenir l'oignon.
Ajoutez le riz. Une fois que ce dernier est translucide, saler, poivrer, et verser le lait de coco et l'eau.
Bien mélanger et ajouter les raisins secs, les abricots coupés en petits morceaux.

 

Laisser le riz absorber le lait de coco, ajouter si besoin de l'eau.
Une fois que le riz est cuit, ajouter le gingembre.
 

 

Servir bien chaud.

9 4904


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> tu fait des choses superbes vraiment! et je le pense!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es adorable, je te remercie, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> original ton risotto, bravo <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et hop hop... je continue la ronde...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien, ta paëlla du pauvre a l'air sublime! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> c'est un choix très sympa!bravo et bonne ronde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma grande, bravo pour ton sapin, c'est Noël avec un peu d'avance!!! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Recette originale, bravo! Bonne ronde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien, superbe ton gâteau au yaourt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Original comme recette! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aurore, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg