750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 04:02

MUFFINS ARRAIGNEE 

C'est tout simple, c'est trop bon et trop rigolo, vos enfants vont adorer les faire puis les croquer!!!

A refaire pour HALLOWEEN!!!

Je les ai fourrés à la confiture d'orange mais au chocolat c'est pas mal non plus (ou autre)!


Idéal pour un super goûter, c'est pourquoi je propose ma recette pour le concours de Nath, cliquez sur le logo en bas de l'article et participez vous aussi!!!

8 4223

 Ingrédients :

- 100g de beurre

- 100g de sucre

- 100g de farine

- 2 gros oeufs

- 100g de chocolat noir

- zestes d'orange

 

- réglisses

- confiture d'orange

- vermicelles chocolat blanc

 

Faites mousser le sucre et les jaunes, ajoutez le beurre et le chocolat fondu, bien mélanger, incorporez la farine et les zestes. Si votre pâte est trop épaisse, ajoutez un peu de jus d'orange.

Puis les oeufs en neige, délicatement à la spatule.

Versez dans les moules et cuire 15 minutes dans le four préchauffé à 180°C.

 

Une fois refroidi, coupez le sommet et creusez un petit trou que vous garnirez de confiture.

Coupez des bouts de réglisse et piquez-les tout autour.

Saupoudrez de vermicelles et déposez les yeux : petites billes sucrées!8 4222

8 4227

Pour fêter la rentrée, Nath nous propose un concours avec la collaboration de la boutique Création Hloua

logo farida

 

La rentrée étant là, le thème choisi est LE GOÛTER 

 Aidée de deux blogueuses pour désigner la gagnante : Assia et Sorawel

Vous devez réaliser une recette pour le goûter, tout simplement!!!

 Le concours se termine le 11 Octobre

concours rentrée

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Super aussi pour halloween ! il y a justement des concours sur ce thème. bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'ai vu ça, toi tu es bien calée en déco halloween, tes biscuits sont trop beaux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh c'est jolie! :) J'ai écrit un article sur le Cake Disign,la pate a sucre si ça t’intéresse!:)(Il y a aussi la recette de la soupe au potimarron,il commence a faire froid!)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok je vais aller faire un petit tour chez toi, alors, merci pour l'info, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou, sympa, je transmets à ma fille pour qu'elle les fasses avec les petits, bon week-end, bisous, Nadine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ils vont adorer, merci Nad et bon we!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> affreusement booon !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est tout à fait le terme, bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très mignonne cette arraignée :-)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> et bien gourmande!!bon we!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg