750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 05:42

Bonjour à tous,

 

J'ai été taguée par   Juwayriyah du blog : Au bonheur des gourmandes, c'est adorable et je suis très touchée!!!

Alors voilà ce que je dois faire   

1°- Remercier la personne qui m'a donné ce prix

MERCI à toi JUWARIYAH, une telle reconnaissance me va droit au coeur et me motive énormément!

 Je te remercie d'avoir pensé à moi !    

 2°- Mettre le logo sur mon blog  

Partenariat

 

 

3°- Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé

Juwayriyah du blog : Au bonheur des gourmandes   

4°- Dire 7 choses sur moi :

J'adore le lait et les yaourts au soja

  J'adore décorer les petits gâteaux

J'aime moins décorer les gros gâteaux

Je déteste faire des macarons

Je cuisine trop et je donne beaucoup de mes préparations aux personnes que j'apprécient!

  Je suis perturbée par la cuisine, la nuit je prépare mes futures créations (dans mes rêves)

Je rêve d'avoir d'avoir plein, plein, plein de décorations sucrées!!! 

5° et 6°-  Nommer 7 blogs et mettre le lien de ces blogs sur mon message :

  Evelyne : la cuisine gourmande

Andrée : Sain Gourmet

Mimine : la cuisine de Mimine

Bree : Bree cuisine

Kekeli

Les gourmandes

Karine : la cuisine et moi

Eva : Eva cuisine

Jeanne : la table de Jeanne

7°- Prévenir les personnes concernées

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> y'a pas de quoi !! et ça me fait plaisir j'aime beaucoup ton blog, tu fais de super biscuits de très belles décos !!<br /> <br /> <br /> On te connait un peu mieux maintenant, tes ami(es) doivent être bien gâtés...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es trop gentille, merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci de m'avoir taguée, à moi aussi c'est la 1ère fois que cela arrive et cela me fait super plaisir. j'ai vu ton message samedi soir et j'ai commencé tout de suite, mais ensuite j'ai eu peu de<br /> temps, je  viens de finir tout ce qu'il y avait à faire marqué sur le tag, et j'ai prévenu tout le monde. Je te souhaite une bonne semaine et je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'en prie, c'est long à préparer les remerciements et tout et tout mais c'est très encourageant!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci beaucoup !! C'est la première fois que je me fais taguée et ça me touche énormément !! Je viens de commencer mon blog et ça me motive à continuer ! :-) !!<br /> <br /> <br /> Encore pleins de merci !!<br /> <br /> <br /> Félicitation à toi pour ton prix que tu as reçu car ton blog est génial et tes recettes sont tous délicieuses !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'en prie, c'est avec plaisir, c'est vrai que ça motive, c'est bien et tu le merites, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un grand merci ma chère, je suis très touchée et j'y réponds dès que possible ! Belle soirée, bisous. Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'en prie, c'est avec grand plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Laurence<br /> <br /> <br /> J'arrive vhez toi sur ce beau tag<br /> <br /> <br /> Ce qui me permet de faire un peu connaissance<br /> <br /> <br /> avec toi. Je me balade dans ton univers<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne balade et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg