750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 03:09

FONDANTS BANANES-CHOCO

Petits fondants bien fondants comme on les aime!!!

Merci à Nounoune25 du blog : "Sur la table de Nounoune" chez qui j'ai trouvé cette recette, que j'ai un peu modifiée!

16-4178.jpg

Ingrédients :

- 3 œufs

- 2 bananes

- 50 g de sucre

- 50 g de farine

- 1 pot de crème dessert à la vanille

- ½ sachet de levure

- 1 càc de vanille en poudre

- 2 càs d’huile

- des vermicelles au chocolat

- des petits oeufs en chocolat (Kinder)

16-4181.jpg

Préparation :

Préchauffez le four à 210°.


Dans un saladier, mélangez le sucre, la farine, la levure et la vanille en poudre.

Faire un puits et y ajouter les œufs, l’huile et la crème dessert.

Coupez les bananes en petits cubes et incorporez-les.

Mélanger le tout afin d’obtenir une préparation homogène

Verser dans les empreintes à muffins. Glissez un petit oeuf au centre et faites cuire 15 minutes.16-4168.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Miam !! comme toujours un délice de gâteau ! mais dis-moi les ptits coeurs kinder tu les mets à quel moment ?? j'ai certainement raté un épisode  tu ne bronzes pas trop hihi !! Bisousssss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as raison j'ai oublié de le préciser, j'ai corrigé, merci à toi pour ta remarque, bisous!!! Il fait trop chaud pour bronzer!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hmmm! Bien appétissants! J'adore! Bises!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi c'est ta bûche que j'adore, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une délicieuse gourmandise!! je fond complétement! bonne soiré!marianne<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec un peu de ton caramel, miam!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> HUM, un fondant banane coco sous les cocotiers, le reve, en plus sur TF1 ils ont montre l'île de ST GILLES a midi ho quel chance de pouvoir ce baigner en decembre,continue de nous faire rever,<br /> bisousssss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh oui c'est vrai que j'ai de la chance de pouvoir vivre au soleil et me baigner en période de fêtes, l'eau est à 28/30°, une baignoire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> humm,tres bonne idée bizzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tes gaufrettes sont trop bellles, j'aimerais bien avoir ces plaques!!! bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg