750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 06:43

COUPE CHOCOLATEE AUX ABRICOTS

Coupe express pour un dessert improvisé, très facile et très apprécié!!!

14-0917.jpg

Ingrédients : pour 2 coupes

- quelques sablés (maison si possible)

- du miel

- des abricots frais

- chocolat noir

- 2 yaourts au soja à la vanille

 

Émiettez les sablés, les mélangez avec du miel (miel de garrigue).

Coupez les abricots en petits dés, sucrez-les...j'ai choisi le miel.

Déposez une première couche de sablés au fond de vos coupes, ajoutez une couche d'abricots, versez le yaourt à la vanille et ainsi de suite.

Terminez par le coulis au chocolat.

14-0925.jpg

 

14-0923.jpg

Le blog de Lévana aura bientôt 1 an, alors pour fêter ça, elle nous invite à participer à son premier concours.

Sur quelle thème?  Les fruits!!!

Ce concours doit lui donner de nouvelles idées pour faire de bons desserts aux fruits.

Je vous invite donc à lui envoyer vos recettes sucrées à base de fruits (mais pas seulement les salades). 

Laissez aller votre imagination et proposez lui de chouettes recettes, qui lui donnera envie de manger des fruits : salades, carpaccio, tartes, gâteaux, crèmes, glaces...

Vous avez jusqu'au  05 août!!!

fruits

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Miammm! j'arrive!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ok je prépare tout...vite!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hummm jolie coupe et son contenu doit être à tomber!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci petite gourmande, bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> qu'elle belle coupe!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe idée tes serpentins!!! merci, bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il a l'air délicieux! bravo et bonne soirée, ciao :-D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, bonne idée ton sorbet de pastèque, je note, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hum ça devait être bien bon !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ton gâteau dalmatien est trop beau, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg