750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 07:44

 BARRES CHOCOLAT COCO

 Recette toute simple et facile, pour un résultat envoûtant et très gourmand qui va satisfaire tous les amateurs de coco!!!

P1100309.jpg 

P1100319  

Ingrédients :
 

- 200 g de lait concentré sucré

- 120 g de noix de coco râpé

- 200 g de chocolat au lait de couverture ou du chocolat à cuire

 

Dans un récipient, mélangez le lait concentré et la noix de coco râpé.

Disposez le récipient au réfrigérateur durant 12h pour que la noix de coco s’imbibe du lait concentré.

 

Faites fondre la moitié du chocolat au bain marie, déposez-le au fond de votre moule en silicone et laissez-le se durcir au frais. 

 

Prélevez avec une cuil. à soupe de pâte lait et noix de coco et déposez-la sur le chocolat.

Faites fondre le reste de chocolat puis disposez-la sur la coco.

Laissez durcir au minimum 1h au réfrigérateur.

Démoulez et coupez en tranches.

P1100321.jpg

 Christelle du blog : "Voyage culianaire" a décidé de nous faire gagner un exemplaire de ce livre pour fêter le prix du jury reçu au concours Greenweez.com.

Il suffit de réaliser un dessert ou remonter une ancienne recette si vous le désirez. 

 

Vous avez  jusqu'au 11 Novembre minuit pour lui faire parvenir votre recette avec une photo.

pizzaalba.jpg

concourslivre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> moi je suis une grande fan de noix de coco !! sous toutes les forme, donc cette délicieuse recette est super apétissante :) !<br />
Répondre
M
<br /> ça m'a l'air bien bon mais bonjour les kg mdr. Bonne soirée, bisous, Nadine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça c'est sûr c'est pas du light!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une bonne barre le vélo et hop c'est parti pour une balade<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi et bonne ballade!!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> OHlala! La tuerie! J'adore! Je t'en pique 1 au passage! Bises!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> on échange avec tes petits chocolats-amandes, biz!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop bon tes barre chocolate, je me regale rien quand les regardant, bisoussss<br />
Répondre

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg