750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 07:19

 TARTELLETTE à la MIRABELLE

Suite à l'envoi de produits de mon partenaire :

CLAIR DE LORRAINE 

j'ai réalisé des petites tartelettes à la mirabelle : la base se compose de confiture de mirabelles et sur le dessus des mirabelles séchées, tendres et moelleuses!!!

P1090454

P1090449

 

 Ingrédients :

- 250gr de farine

- 100gr de sucre

-  150gr de beurre

- quelques gouttes d'extrait de vanille ou de citron

- confiture de mirabelles CLAIR DE LORRAINE

 - quelques mirabelles séchées CLAIR DE LORRAINE 

 

Mélangez tous les ingrédients de manière à obtenir une belle boule de pâte.

Étalez votre pâte sur 0,5mm d'épaisseur. Foncez-la dans vos moules et enfournez pour 15 minutes à 180°.

Sortez du four dès qu'elles se colorent.

Ajoutez la confiture et les mirabelles.

P1090446.jpg

 P1090366 

P1090367

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> les mirabelles,bientôt la saison,mais moi,la confiture je la fait maison .Mis à part cela,les produits de LOrraine sont excellents ,j'en achéte réguliérement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très gourmande cette recette ! Tellement bon ;-) !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cette confiture est vraiment très bonne!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super une recette délicieuse trés gouteuse un delice bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miam!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> les photos sont toujours si jolies, sur ce blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon diu!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg