750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 00:00

C'est Noël!!!

Le grand jour pour vous présenter vos participations!!!

Vos sapins sont tous splendides et harmonieusement décorés, merci à vous !!!

Dites moi si vous ne voyez pas le vôtre!

 

Voici toutes vos photos :

1-Isa

CIMG7233

2-Mimitouti

sap l

no 6

  no 7no 8 

3-Chris en mauve et blanc

divers-0665.JPG 

 

 

 

 

divers-0662.JPG

 

 

divers-0680.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4-Claude

sapin-2012.JPG

5-Coco006 en argent et mauve

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6-Avisteste en rose et argent

009.JPG

7-Annélie et Violaine

  16-6112.JPG            16-6113.JPG

   8-Christelle

Christelle-sapin.jpg

9-Dallila

Dalila.JPG10-Sylvie 

noel-2012--2-blog.jpg

mon-sapin-noel-2012-2.jpg

11-Ale

Ale-sapin.JPG

12-Monique

007.jpg   

 

 

 

002.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

13-Kelly

14-Isa 

IMG_1993

IMG_2164

le village de noël...

 

 

 

 

 

 

 

15-Siaskas

SDC11467.jpg

16-Corinette

SAM_0861.JPG17-Astride

creche.JPGJoyeux NOEL!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci ! Il ne faut pas hésiter à laisser un commentaire :p. <br />
Répondre
M
Que de beaux sapins ! :)
Répondre
S
<br /> <br /> merci Manon, pas mal ta soupe à l'oignon, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> que de belles participations!!! quand je vois le mien, j'ai l'impression qu'il fait un peu fouilli et triste, sans ses lumières!!!!! le principal est de partiper!!!<br /> <br /> <br /> bonne fêtes de fin d'années...<br /> <br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> <br /> isa<br />
Répondre
S
<br /> <br /> que de beaux cadeaux que tu as eu, trop sympa Sandrine, bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ils sont vraiment tous tres beaux, bonne chance à toutes, Joyeux noel.......<br />
Répondre
J
<br /> Superbes les sapins! Bises!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ton cookie coloré est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg