C'est parti!!!

 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4è ligne:

Ajoutez les pommes au sirop. Faites cuire 10 minutes puis réduisez en purée. Ajoutez la ricotta et mélangez.

Le livre : PANNA COTTA Hachette pratique


Sans vérifier, devinez quelle heure est-il ?  

17h00


Vérifiez :  

16h55


Que portez-vous ?

Une jupe en jean avec un t-shirt bariolé!

 
Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
 

Mes mails sur yahoo!


Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?    

Le tic tac de l'horloge de la cuisine juste derrière moi.  


 Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

Ce matin, nous sommes allés promener mes toutous!


Avez-vous rêvé cette nuit ?
Sans doute, mais je ne m'en souviens plus.


Quand avez-vous ri la dernière fois ?  

Hier soir!


Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Je suis dans mon séjour, il y a un miroir en forme de soleil, un yukulélé, des peintures.


Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Une maison


Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Délivre-nous d'Eva : pas mal!


Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Non, pas encore!

 
Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Il est rigolo, je m'amuse à le remplir.


Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :  

Je peux être sacrément ch..... ! mais pas tout le temps, c'est surtout quand je stresse...mais je me soigne!!!


Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Aucune idée, faut y réfléchir!


Et si c'était un garçon ?  

Non plus


Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? 

Oui et je l'ai fait il y a 8 ans, même si c'est à la Réunion, ce fut le grand saut!


Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Bienvenue, et maintenant tu peux repartir!!!


Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? 

Que tout le monde prenne conscience qu'on est en train de détruire notre planète à vitesse V.


Aimez-vous danser ?

Oui, j'adore ça !


Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? : 

Pas de télé


Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Christalie

Poucinette

Tite souris

Amandine

Elo

GERBERA ROSE