750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 00:00

    Le concours d'Amélia est prolongé jusqu'au 15 Décembre!

Les contraintes ont été modifiés pour faciliter la réalisation!!!

Alors n'hésitez pas, envoyez

  votre recette sucrée que vous pourriez faire pour votre BabyShower ou celle d'une amie!

Il ne vous reste plus que 13 jours pour participer au concours Blogchef du mois de Novembre "Babyshower"!

 

blogchef

De belles participations !!!

 

Bravo à celles qui ont déjà relevé le défi!

 

Le jury est composé de 4 blogueuses et notre sponsor:

- Stéphanie d'Original Store

- Virginie du blog Nani's kitchen

- Aurore du blog Les matmat chocolativores

- Laurence du blog Sucre Sable

- Amélia (moi) du blog La cuisine d'Amélia 

 

Voici le récapitulatif des participations au concours Blogchef "Baby shower":

 

il_etait_une_fois_la_kuisine_de_celine_bubble_cake

Céline a relevé le défi avec son Bubble cake

 

    bb 2

Mimitou a relevé le défi avec ses cupcakes Babyshower

 

   

Kaldeirael a relevé le défi avec ses cupcakes "So cute" 

 

Babyshower

Angélique (non blogueuse) a relevé le défi avec ses cakepops Baby 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> rien qu'à voir ces photos...c'est même pas la peine que j'essaie! et puis j'ai trop de retard, un autre engagement en binôme...non pas sérieux mais ...j'admire! bzzz<br />
Répondre
J
<br /> De délicieuses et superbes réalisations! Bravo! Bises<br />
Répondre
S
<br /> le premier gateau est magnifique, wouah!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> de tres belles recettes gourmandes bizzzz<br />
Répondre

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg