750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 14:50

MARBRE CHOCOLAT-FRAISE 

Un peu de fantaisie avec ce marbré à la fraise et au chocolat, bien moelleux et léger, il va ravir petits et grands!!!

9-5410.jpg 

9-5416.jpg 

Ingrédients :

- 250g de farine

- 1 sachet de levure

- 150g de sucre

- 150g de beurre

- 2 gros oeufs

- 12cl de lait

- 50g de cacao

- vanille

- 125g de fraises en coulis

 

Faites mousser les oeufs et le sucre, ajoutez le beurre, le lait, la vanille, la levure et la farine, bien mélanger.

Divisez votre pâte en 2 : dans un ajoutez le coulis de fraises et dans le second le cacao.

A l'aide d'une càs, répartir les 2 préparations en alternant l'une et autre, dans le moule.

Enfournez pour 20 minutes environ à 190°C.

 

Laissez refroidir et coupez en gros cubes!

  9-5413.jpg 9-5411.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> coucou, ton gâteau est largement + joli que le mien, j'ai donc fait cette recette avec un peu + de coulis et le gâteau on l'a trouvé fade il manquait de quelque chose de sucré, ou ché pas, déçu<br /> mais c pas grave je le referai, chui tétu lol, par contre c bien de la vanille liquide que tu a mis et c quoi la doses car g mis au pif ????? et puis je crois que g trop remué la pâte car ça ne<br /> fé pas comme toi.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois savoir pourquoi : il se peut que ton coulis de fraise n'était pas sucré, le mien oui! Pour la vanille : liquide, j'en mets aussi au pif, env 1/2 càc. Laprochaine sera la bonne, n'hésite<br /> pas à me demander si tu as des doutes, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> original,et blog assez sympa également que je ne vais manquer de suivre sur les desserts<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Régis, c'est très gentil, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> un délice bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est sympa comme recette. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Maddie, Sublimes tes madeleines au nutella, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hmmm déjà qu'ils vont bien ensemble, alors les associés dans un cake, ce doit être tip top !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ton association menthe-chocolat est bien sympathique également, merci, biz!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg