750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 04:47

Bonjour a tous,

Un petit coucou de mon ile sinistree apres le passage du monstre qui nous a fait vivre 48h d'angoisse et de frayeur.

Je n'ai pas de connexion internet, c'est pourquoi je vous envoie ce message de mon portable!!! 

Maintenant c'est le grand nettoyage, super!!! 

BONNE ANNEE A VOUS TOUS et a bientot!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Que de frayeurs! Beaucoup de courage à toi et à tous les Reunionnais pour remettre votre environnement en état. Je ne peux que te souhaitez une année 2014 pleine de surprises douces et<br /> joyeuses,de bonheur et de "zenitude" pour profiter de la vie. A bientôt pour tes prochaines recettes. ..<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est gentil, je te remercie et te souhaite egalement plein de belles choses pour2014!!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> auprès de toi par la pensée, bon courage pour le nettoyage; bein sur l'essentiel c'est que toi et les tiens soyez en bonne santé.bises<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Martine, c'est très gentil, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon courage ma belle ! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci miss, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> moi non plus je ne savais pas que tu etais a la Réunion, heureusement vous allez bien.<br /> <br /> <br /> bon courage pour le nettoyage<br /> <br /> <br /> je te souhaite une tres bonne année et suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> tara<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c' fini, on respire enfin ca soulage! je suis ici depuis 10ans!!! bonne annee a toi aussi,bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ravie d'avoir de tes nouvelles, bon courage pour le nettoyage. bisous laurence<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Michelle, enfin le soleil, je te remercie c'est très gentil, bisous et tous mes voeux!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg