750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 05:35

Un petit clic ICI   

PETITES FRIMOUSSES EN CAKE POPS 

7-2341.jpg

Merci à vous!!!

 

ECRASEE DE MANGUE SUR SON LIT DE CHOCOLATS

C'est d'une simplicité enfantine, et délicieux pour tous les amateurs de fruits exotiques!

8-3827.jpg

8-3811.jpg

Ingrédients :

- 2 mangues

- 2 fruits de la passion

- 60g de sucre

- 50 g de chocolat noir

- 50g de chocolat blanc


Faites fondre le chocolat noir, quand il est bien lisse, versez-le dans le fond de la coupe.

Gardez au frais, le temps de préparer la mangue.


Coupez les mangues en petits morceaux et faites les chauffer avec le sucre, de manière à obtenir une compote.

Faites fondre le chocolat blanc, versez-le sur le chocolat noir, laissez refroidir.

Quand la mangue est froide, versez la sur le chocolat.

Videz les fruits de la passion, et les répartir sur le dessus, vous pouvez sucrer si vous aimez la douceur!

8-3821.jpg

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Succulent !!! Simple mais délicieux !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> Je n'arrive plus à voter...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les votes se sont terminés dimanche soir, Merci Karine pour ton soutien, ça m'a beaucoup touché, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca a l'air divin! et j'adore les saveurs exotiques! à tester! merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> arrêtes de me faire saliver comme ça de bon matin!!! extra extrz!! bravo ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi, c'est très gentil, tes petits gâteaux sont bien réussis!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je dis miammmmmmmmmmmmmmmm <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> mium,mium, j'adore les dessert en vérine mais j'en prépare rarement,<br /> <br /> <br /> une verrine toute prete, je dis ouuuuuuuuuui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe...ton cocktail, bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un petit vote pour mes petites frimousses : http://www.mykitchen.lu/index2.php/?p=1893 merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg