750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 05:31

 CUILLERES ET NOUNOURS CHOCOLATEES

Un peu de fantaisie bien colorée pour servir avec le café, c'est trop mignon et donne un petit plus aux fins de repas, en guise de café gourmand!!!

11-9414.jpg 

11-9409.jpg

Ingrédients :

- 100g de beurre

- 50g de chocolat noir

- 50g de sucre

- 120g de farine

- 2 oeufs

- 1/2 sachet de levure

 

pour la décoration :

- sucre glace+1 goutte de colorant rouge+eau

- noix de coco râpée

- petites billes colorées

 

Préchauffez votre four à 180°C.

Faites fondre le beurre et le chocolat, ajoutez le sucre, les oeufs, la levure, bien mélanger.

Ajoutez la farine et bien mélanger à nouveau.

Versez un peu de pâte dans vos moules, cuillères et nounours, en remplissant bien les empreintes et enfounez pour 15 minutes environ à 190°C.

Laissez refroidir.

 

Préparez le glaçage : en mélangeant le sucre glace avec un peu d'eau et 1 goutte de colorant rouge! Vous devez obtenir une crème un peu épaisse,pas trop liquide.

Remplissez l'intérieur des cuillères et déposez quelques billes colorées.

Parsemez le manche avec un peu de coco.

 11-9416.jpg 

11-9431.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mélanie du blog : Ma petite campagne organise un concours sur le thème : "Fait maison"!

Il suffit de lui proposer une recette sucrée ou salée originale, une sorbetière est à gagner!!!

Allez vite sur son blog pour tout connaître sur les modalités!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br />  j'ai essayé ton lien et c'est celui de ton blog perso.comme je te disais je vais partager tes recettes<br /> sur mon blog, ça marche.bises.Julia<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ok ma belle, avec plaisir, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  coucou! est ce que tu as une page FB sucre sable, en plus de ta page perso? parce que si c'est le cas<br /> je pourrait cliquer j'aime sur cette page là.si c'est le cas donne mois le lien.bonne journée.bises.Julia<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Essaye ici :<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/groups/200396560006700/333539050025783/#!/profile.php?id=1799379781<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> <br /> <br />  coucou ! je voulais te remercier pour avoir cliqué sur ma page facebook ! c'est très gentil! comme je ne peux pas faire la même chose puisque tu n'as pas de page FB, j'ai mis cet article en<br /> lien sur ma page et je ferais ainsi régulièrement!bises.Julia<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super j'ai vu ça, c'est cool!!!J'ai une page FB mais je ne l'utilise pas beaucoup! Merci à toi, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam miam!! Un régal!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec un petit yaourt, ce sera parfait, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à venir d'inscrire à ma newsletter pour connaitre les résultats du concours!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec plaisir, je me suis inscrite à ta news, si tu veux également le faire toi aussi, c'est avec plaisir, merci à toi, bises!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg