750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 05:29

Le tirage au sort pour ce Tour en cuisine  n°41 m'a envoyé chez :

    ccile du blog travauxdanslacuisine

où j'ai choisi une délicieuse recette : 

 

CANNELONI AU POULET

11-8712.jpg
  Et c'est :  

LadyMilonguera du blog Un siphon fon fon...

qui doit choisir une recette dans mon blog.


Si vous voulez participer vous aussi, il suffit de cliquez sur le logo ci-dessous et de vous y inscrire.

Logo 350 350

 

  Voici la recette :

CANNELONI AU POULET

Un plat bien complet, bien savoureux, riche en goût et en saveurs, une petite merveille adoré par tous!!!

11-8729.jpg 

11-8725.jpg

 

Ingrédients :

- 2 cuisses de poulet

- un oignon

- huile d'olive

- une boite de tomate entière

- du basilic

- une boule de mozzarella

- des cannelloni

 

Émincez l'oignon et le faire revenir doucement dans un peu d'huile d'olive.

Ajoutez la boite de tomates. Faire cuire à feu doux

Pendant ce temps coupez votre poulet en petits morceaux  et les ajouter à la préparation, faites de même avec la mozzarella.

Salez et ajouter le basilic.

 

Mettre une louche de sauce tomate au fond de votre plat (pour éviter que ça colle au moment de servir). Garnissez vos cannelloni et les recouvrir du reste de sauce.

Recouvrir votre plat de papier d'aluminium et enfournez  th 180° pendant 30mn.

11-8713.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Mmmm j'aime énormément les canelonis et surtout au poulet !!! bisous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle, gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un vraie délice ma chère<br />
Répondre
Z
<br /> Ouah, tes cannelloni ont l'air super bons! J'ai quasiment la même recette mais au boeuf ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle, c'est gentil, bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ca doit être bien bon, belle réalisation bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Délicieux, tout comme tes gros escargots...divins, j'adore, bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  bonne idée pour changer du boeuf! bises. Julia<br />
Répondre

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg