750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 04:06
BROWNIES A LA CONFITURE DE LAIT ET FRUITS SECS
Vous allez me maudire car ce que je vous propose n'est pas très light mais envoûtant et je suis sûre que vous allez succomber!!! C'est fondant et croustillant à la fois!!!
La prochaine fois, je rajouterai un peu de cannelle!!! 

19 7538Ingrédients :

 - 115 g de beurre
- 3 oeufs
- 170 g de chocolat
- 25 g de cacao amer
- 200g de sucre
- 250 ml de confiture de lait
  - 1 càc d'extrait de vanille
- 140 g de farine
- des amandes, noix de cajou, cachuètes, raisins... 
19-7543.jpgFaites fondre le beurre à feu doux.
Ajoutez le chocolat tout en remuant jusqu'à ce qu'il soit complètement fondu.
Retirez du feu et incorporer le cacao, bien mélanger le tout.
Ajoutez les oeufs un à un, puis le sucre, l'extrait de vanille et la farine, puis les noix, raisins...

Préchauffez le four à 180°C.
Versez la moitié de la pâte dans le moule, ajoutez  la moitié de la confiture de lait sur toute la longueur.
Versez le reste de pâte.
Terminez par le reste de la confiture de lait.

Cuire 25 minutes environ.
Laissez refroidir hors du four.
19-7541.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> mmhm parfait pour un goûter cocooning ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> dessert, goûter, pt déj, c'est toujours un délice!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vade retro satanas !  haha !! perso j'aurais nappé de la confiture de lait par dessus <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai failli moi aussi, j'aurais dû...zut!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hum !! ce doit être bon ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te confirme, un délice!!! bon we!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu m'en garde une belle tranche :-)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça marche!!!moi aussi je veux une part du tien, miam!!!!bises!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est ma part sur la dernière photo???<br />
Répondre
S
<br /> <br /> allez soyons folles!!! je te sers!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sucré-Sablé
  • : Passionnée par la pâtisserie et toutes les réalisations sucrées, mon blog est essentiellement orienté gâteaux (petits ou grands, pâtisserie, biscuits, friandises...)
  • Contact

P1070736BIENVENUE AU PAYS DES GOURMANDISES de Laurence!!!


Pour être informé au jour le jour de mes créations sucrées, inscrivez-vous à ma newsletter!   

 

 

Rechercher

Texte Libre

Top blogs de recettes

Partenaires

Hellocoton

Gourmaneo

 

Baies de goji
 

logo

 

GetAttachment

CEMOI - La boutique

Recettes de cuisine  

Logo Confiserie Foraine petit

la mandorle   

 

Recettes de cuisine

original-st.jpg

Meilleur du Chef

Logo JDC

logo fruitis.jpg 

52031559_p 

recettes de cuisine 

Vous me trouverais là

 

INTERVIEW


750_grammes_logo_interview-120.jpg